(2017.10.23) Or - Short

Or, graphique en 4 heures

Valeur : future sur l'or

Analyse : le prix de l'or ne parvient pas à décoller. Alors que, début septembre, le future était parvenu à dépasser une résistance en place depuis longtemps (ligne de résistance en baisse depuis le plus haut historique de 2011), son prix est de nouveau passé en dessous de ce niveau clef dans les dernières semaines.

A présent il y a de fortes chances pour que les investisseurs qui espéraient une nouvelle hausse du marché de l'or, déçus, ne jettent l'éponge et augmentent ainsi la pression à la vente.

Trade : vente au marché entre US $ 1276 et US $ 1274

Stop-Loss : US $ 1280

Objectif : US $ 1260

 

 

Notice de risque : ces idées sont l'opinion personnelle de l'auteur. Elles ne sont fournies qu'à titre informatif. Nous n'avons pas de position dans l'instrument en question. Ces analyses ne doivent pas être interprétées comme des conseils en placement ou gestion de fortune. Une décision d'investissement sur des titres ou autres instruments financiers requiert une connaissance approfondie de votre situation personnelle, ce que l'auteur n'a pas. Ce contenu viellit et n'est pas mis à jour après publication.